Moscou ordonne à ses ressortissants actuellement en Turquie de rentrer en Russie

chargement

Tensions Moscou exige que les Russes actuellement sur le sol turc quittent le pays. Le ministère russe des Affaires étrangères redoute des attaques terroristes.

  26.11.2015, 16:36
Les relations entre la Turquie et la Russie sont particulièrement tendues depuis que les forces aériennes turques ont abattu un avion de chasse russe.

Les Russes actuellement en Turquie doivent rentrer en Russie, a exigé jeudi le ministère russe des Affaires étrangères. Il a invoqué des risques "terroristes", deux jours après le Crash d'un avion militaire russe abattu par l'armée turque.

"En raison de l'actuelle menace terroriste en Turquie, nous réitérons notre appel aux citoyens russes de renoncer à visiter la Turquie et nous recommandons à ceux qui se trouvent là-bas pour des raisons personnelles de rentrer dans leur patrie", a déclaré le ministère dans un communiqué.
 
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

conflitAvion abattu: le pilote russe survivant affirme qu'il survolait la SyrieAvion abattu: le pilote russe survivant affirme qu'il survolait la Syrie

conflitLa chasse turque abat un avion russe près de la frontière syrienneLa chasse turque abat un avion russe près de la frontière syrienne

Top