Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Naissance de la deuxième arrière-petite-fille de la reine Elizabeth

Isla Elizabeth Phillips, 3,29 kg, treizième dans l'ordre de succession au trône, est née jeudi dans le sud-ouest de l'Angleterre.

31 mars 2012, 08:05
125604200

La reine Elizabeth II est devenue arrière-grand-mère pour la deuxième fois, avec la naissance d'Isla Elizabeth Phillips, petite-fille de la princesse Anne, a annoncé vendredi Buckingham Palace. Il n'a pas été précisé quel serait le prénom usuel de la fillette.

Isla Elizabeth Phillips, 3,29 kg, treizième dans l'ordre de succession au trône, est née jeudi à l'hôpital royal du Gloucestershire à Gloucester, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Elle est la deuxième fille de Peter Phillips, 34 ans, fils de la princesse Anne, et de son épouse d'origine canadienne, Autumn, 33 ans. Le premier enfant du couple, Savannah Phillips, est née en décembre 2010. La princesse Anne, 61 ans, avait décidé que ses enfants ne porteraient pas de titres royaux et son fils Peter garde un profil discret, n'accomplissant pas d'obligations royales.

La reine Elizabeth, son époux le prince Philip, la princesse Anne, son premier mari Mark Phillips et la famille de la jeune mère ont tous été informés, et sont "enchantés de la nouvelle", a indiqué le service de presse de la souveraine britannique. La reine Elizabeth, 85 ans, célèbre cette année son jubilé de diamant, marquant ses 60 ans de règne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias