Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nordahl L., meurtrier présumé de la petite Maëlys, a avoué le meurtre du caporal Noyer

Emmené jeudi sur le site où des ossements du militaire avaient été découverts par un promeneur, Nordahl L. a reconnu sa responsabilité dans la mort du caporal Arthur Noyer, disparu en avril 2017.

29 mars 2018, 22:14
Nordahl L. a reconnu sa responsabilité dans le meurtre du caporal Arthur Noyer.

Selon l'AFP, qui confirme une information du Parisien, Nordahl Lelandais a avoué ce jeudi le meurtre du caporal Arthur Noyer. Il était entendu depuis ce jeudi matin sur les circonstances de la disparition en avril 2017 du jeune militaire. Il a reconnu les faits lors d’un déplacement avec les juges d’instruction sur le col de Marocaz sur la commune de Cruet (Savoie), précise Le Parisien. C’est là que les ossements d’Arthur Noyer avaient été découverts le 7 septembre 2017.

Lors d’une précédente audition menée le 5 février, Nordahl Lelandais avait admis avoir pris en stop le jeune militaire à la sortie d’une boîte de nuit de Chambéry, la nuit de sa disparition. Mais il avait nié son implication dans sa mort. 

 

>> Lire aussi: France: Nordahl L. avoue avoir pris en stop le militaire retrouvé mort

 

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Meurtre qu’il a avoué le 14 février dernier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias