Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle plainte pour exhibitionnisme contre l'acteur Samy Naceri

Un chauffeur de taxi parisien a déposé plainte à l'encontre de Samy Naceri pour "exhibition sexuelle et injures". Le comédien français, lui, dément avoir montré son sexe.

14 sept. 2012, 07:30
Depuis une dizaine d'années, Samy Nacery fait surtout parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires.

Un chauffeur de taxi parisien a déposé plainte à l'encontre de Samy Naceri pour "exhibition sexuelle et injures", a-t-on appris jeudi de source policière. Dans un entretien à paraître vendredi dans "Nice-Matin", le comédien français dément avoir montré son sexe.

Samy Naceri a eu un différend mercredi avec un chauffeur de taxi dans le 8ème arrondissement de Paris. Il est sorti du véhicule, a insulté le conducteur et a exhibé son sexe, a affirmé le chauffeur de taxi, selon les premiers éléments de l'enquête.

Faux, rétorque Samy Naceri dans "Nice-Matin" à paraître vendredi: "Au début, j'étais poli et courtois, clean. Et puis le ton a monté et on s'est échangé des noms d'oiseaux parce qu'il a commencé à m'insulter, mais c'est tout, je ne lui ai rien montré, je ne suis pas là, à sortir ma b... comme une queue de billard!"

Démêlés judiciaires

L'acteur de 51 ans s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse, dans la saga "Taxi" produite par Luc Besson. Depuis une dizaine d'années, il fait surtout parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires.

En juillet 2011, il avait baissé son short pendant le festival international du film de Cannes et montré son sexe à une jeune fille de 15 ans attablée à un café avec son père et son petit frère. Il avait été condamné à une amende de 10'000 euros.

Il a également été incarcéré à Grasse, purgeant une peine de 16 mois ferme, pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias