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Orangina veut secouer le Japon

Propriété d'un groupe nippon, la petite bouteille doit convaincre.

25 avr. 2012, 00:01
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Un million de caisses de 24 bouteilles. C'est ce qu'Orangina a écoulé durant les quatre premiers jours de son lancement à grande échelle au Japon, il y a trois semaines. " Nous avons fait en quatre jours la moitié de notre objectif annuel" , se félicite Midori Takahashi, en charge des relations publiques du groupe Suntory, propriétaire d'Orangina. " Nous visons deux millions de caisses en un an ."

La marque a fait une arrivée en force sur les linéaires japonais. Orangina est porté par une impressionnante campagne publicitaire emmenée par l'acteur américain Richard Gere, mis en scène dans une France de rêve sous le slogan: " Orangina, la boisson gazeuse que boivent les Français, est enfin au Japon! " Dans les supermarchés, on conseille de mélanger le soda avec du vin rouge, " à la française ". Suntory joue à fond la carte de l'Hexagone, dans un paysage nippon...

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