Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Paris: la préparation de son sandwich est trop lente, il abat le serveur

Un serveur de 28 ans a été tué vendredi soir… pour un sandwich. Un client visiblement mécontent lui a tiré dessus parce que son repas n’avait pas été servi assez rapidement. Le drame s’est déroulé près de Paris.

17 août 2019, 11:34
Le serveur a été mortellement blessé à cause d'un simple sandwich (illustration).

Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis, au nord-est de Paris, a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments. Ce dernier estimait que son sandwich n’a pas été préparé assez vite.

Vers 21h00 vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers, «l’un de leurs collègues ayant été blessé par balle», a expliqué une source proche de l’enquête.

Tueur en fuite

La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l’intervention des secours. Il «présentait une plaie par balle à l’épaule», a précisé cette source.

L’auteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes, «il aurait été mécontent car son sandwich n’aurait pas été préparé assez rapidement», a poursuivi la source.

Le parquet de Bobigny a indiqué à l’AFP avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias