Pays de Gex: un directeur de cabinet pris en flag de tag anti-Hollande

chargement

France voisine Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, président de la communauté de communes du Pays de Gex et maire de Divonne, a été interpellé alors qu'il sprayait une inscription contre François Hollande.

Par SAS
  29.11.2013, 17:05
Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, maire UMP de Divonne et président de la communauté de communes du Pays de Gex, a été pris en flagrant délit de sprayage anti-Hollande sur la voie publique.

Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, maire UMP de Divonne et président de la communauté de communes du Pays de Gex, a été pris en flagrant délit de sprayage  sur la voie publique dans la nuit du 16 au 17 novembre, rapportent plusieurs médias.

Sur une route nationale à quatre voies, les gendarmes de Bellegarde-sur-Valserine s'arrêtent à la hauteur d'un véhicule stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Ils prennent deux hommes en flagrant délit de sprayer à la bombe de peinture l'inscription: "Hollande, bonnets rouges en colère" sur la berne centrale.

A la vue des gendarmes, les deux individus prennent la fuite. Avant de revenir sur leurs pas et décliner leurs identités. Il s'avère que l'un des deux n'est autre que le directeur de cabinet d'Etienne Blanc.

Les enquêteurs devront déterminer si les deux individus ont agi de manière isolée ou si d'autres faits similaires leurs sont imputables.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 16 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 16 octobre

ClimatSuède: Greta Thunberg n’attend «pas de grands changements» de la COP26Suède: Greta Thunberg n’attend «pas de grands changements» de la COP26

MémoireFrance: hommages à Samuel Paty dans sa ville, son collège et à l’ElyséeFrance: hommages à Samuel Paty dans sa ville, son collège et à l’Elysée

EnquêteNorvège: la conversion à l’islam du tueur à l’arc en questionNorvège: la conversion à l’islam du tueur à l’arc en question

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 15 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 15 octobre

Top