Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pays de Gex: un directeur de cabinet pris en flag de tag anti-Hollande

Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, président de la communauté de communes du Pays de Gex et maire de Divonne, a été interpellé alors qu'il sprayait une inscription contre François Hollande.

29 nov. 2013, 17:05
Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, maire UMP de Divonne et président de la communauté de communes du Pays de Gex, a été pris en flagrant délit de sprayage anti-Hollande sur la voie publique.

Le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, maire UMP de Divonne et président de la communauté de communes du Pays de Gex, a été pris en flagrant délit de sprayage  sur la voie publique dans la nuit du 16 au 17 novembre, rapportent plusieurs médias.

Sur une route nationale à quatre voies, les gendarmes de Bellegarde-sur-Valserine s'arrêtent à la hauteur d'un véhicule stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Ils prennent deux hommes en flagrant délit de sprayer à la bombe de peinture l'inscription: "Hollande, bonnets rouges en colère" sur la berne centrale.

A la vue des gendarmes, les deux individus prennent la fuite. Avant de revenir sur leurs pas et décliner leurs identités. Il s'avère que l'un des deux n'est autre que le directeur de cabinet d'Etienne Blanc.

Les enquêteurs devront déterminer si les deux individus ont agi de manière isolée ou si d'autres faits similaires leurs sont imputables.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias