Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pédophilie: l'acteur Stephen Collins ne sera pas poursuivi

Soupçonné de pédophilie, l'acteur Stephen Collins de la série "Sept à la maison" ne sera pas poursuivi, les faits étant prescrits.

20 oct. 2014, 14:25
Stephen Collins, comédien connu pour son rôle du Père Camden dans "7 à la maison" est accusé de pédophilie. La série a été déprogrammée aux Etats-Unis.

Le révérend Camden de la série américaine "Sept à la maison", incarné par l’acteur Stephen Collins, devrait échapper à la prison, révèle le site TMZ.com. Les actes pédophiles qu’il a confessés lors d’une thérapie conjugale en 2012 sont trop anciens et seraient donc prescrits. D'après une source policière, les faits se sont déroulés entre les années 70 et 90.

Il y a deux semaines, TMZ.com diffusait sur son site un enregistrement choc remis par Faye Grant, l’ex-femme de l’acteur, dans lequel Stephen Collins expliquait avoir abusé de trois filles âgées entre 11 et 13 ans.

Suite à ses révélations, les réactions ne s’étaient pas fait attendre. "Sept à la maison" a été retirée des programmes de plusieurs chaînes de télévision américaines. Quant à Stephen Collins, il a perdu ses contrats pour la série Scandal et le film Ted 2.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias