Trump menace Clinton de la mettre au clou
Donald Trump n'a pas hésité à attaquer personnellement Hillary Clinton tout au long du deuxième débat afin de sauver sa...
10.10.2016 06:52 Election présidentielle américaineEtats-Unis C'est avec un message ironique sur Twitter que Donald Trump a fêté mercredi sa victoire il y a un an dans la course à la Maison Blanche. "Pitoyable" est le terme qu'avait employé Hillary Clinton pour qualifier "la moitié" des partisans de son rival républicain.
Donald Trump a célébré mercredi sa victoire à l'élection Présidentielle américaine il y a tout juste un an via un tweet de félicitations à ses partisans. Il y a joint une photo de lui prise depuis l'avion présidentiel Air Force One.
"Félicitations à tous les 'PITOYABLES' et aux millions de gens qui nous ont donné une victoire raz de marée MASSIVE au collège électoral (304-227) !", a tweeté le président américain.
"Pitoyable" est le terme qu'avait employé Hillary Clinton, lors d'une réception de levée de fonds en 2016, pour qualifier "la moitié" des partisans de son rival républicain, des "racistes, sexistes, homophobes, xénophobes, islamophobes".
Ce mot de "pitoyable" est depuis repris avec fierté par les partisans du milliardaire pour dénoncer le mépris perçu de la démocrate à leur égard.
Sur la photo accompagnant ce message, Donald Trump est assis à son bureau dans l'avion présidentiel, entouré des collaborateurs qui ont travaillé durant la campagne et qui ont suivi leur mentor à la Maison Blanche, dont Jared Kushner, son gendre, Stephen Miller, conseiller, et Hope Hicks, directrice de la communication. Tous ont le pouce levé et un large sourire.
Donald Trump n'a pas hésité à attaquer personnellement Hillary Clinton tout au long du deuxième débat afin de sauver sa...
10.10.2016 06:52 Election présidentielle américaineC'est une mini-révolution que vit Twitter! Le réseau social a décidé de permettre à ses utilisateurs de publier deux...
08.11.2017 06:55 Donald Trump