Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Près de 250 embryons humains découverts dans une forêt de l'Oural

La police russe a découvert 248 embryons humains dans une forêt de l'Oural. Une enquête a été ouverte pour déterminer quels hôpitaux pourraient être responsables.

24 juil. 2012, 12:52
Près de 250 embryons humains ont été découverts dans une forêt de Russie.

La police russe a découvert 248 embryons humains dans une forêt dans la région de Sverdlovsk (Oural), a indiqué mardi à l'AFP une porte-parole du parquet local.

"Nous sommes en train d'enquêter sur la découverte. Nous attendons les résultats", a-t-elle déclaré.

Les foetus, qui se trouvaient dans quatre tonneaux en plastique d'une capacité de 50 litres, ont été découverts dimanche soir près du village d'Anik, à environ 75 kilomètres au nord d'Ekaterinbourg, la capitale de la région, a précisé un communiqué de l'antenne locale du ministère de l'Intérieur.

Les policiers, alertés par des habitants, ont également découvert sur les lieux des étiquettes portant les chiffres "40, 24, 27 et 14" qui pourraient être les numéros des hôpitaux ayant jeté les foetus, selon cette même source.

"Selon les premières conclusions, au moins quatre hôpitaux peuvent avoir un rapport" avec cette affaire, a déclaré dans le communiqué le porte-parole de l'antenne locale du ministère, Valéri Gorelykh, qualifiant cet incident de "scandaleux".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias