Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rama Yade entendue par la police pour son logement à Colombes

L'ancienne secrétaire d'Etat Rama Yade, candidate aux législatives dans la circonscription Asnières-Sud, a été entendue hier par la police dans le cadre de l'enquête préliminaire portant sur la réalité de son logement à Colombes (Hauts-de-Seine), selon une source proche de l'enquête.

28 févr. 2012, 15:47
63237655

On précisait de même source qu'elle n'a pas été placée en garde à vue.

Une enquête préliminaire a été ouverte le 22 décembre 2011 par le parquet de Nanterre suite à un signalement du maire PS de Colombes, Philippe Sarre, affirmant que Rama Yade, conseillère municipale d'opposition, ne résidait pas sur sa commune.

Radiée alors des listes électorales, elle avait ensuite demandé sa réinscription dans un nouveau bureau de la ville. Celle-ci lui a été refusée en janvier dernier par le tribunal d'instance de Colombes qu'elle avait saisi. Ce dernier a en effet estimé que le logement déclaré par Rama Yade ne pouvait pas être considéré comme un domicile.

Trois électeurs de Colombes ont également porté plainte contre elle en janvier pour "faux" et "tentative d'escroquerie au jugement". Ils estiment que le contrat de location qu'elle a produit a été "falsifié" pour justifier d'une domiciliation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias