Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Romney et Obama vont se rendre à La Nouvelle-Orléans

Barack Obama et Mitt Romney vont se rendre en Louisiane pour évaluer les dégâts causés par l'ouragan Isaac.

31 août 2012, 19:05
Le président américain Barack Obama a appelé lundi à tirer les "leçons" du Vietnam, 50 ans après le début de l'engagement américain dans ce pays. Il a demandé de réfléchir au "coût de la guerre" avant de la lancer ou de prendre soin des anciens combattants après sa fin.
Au lendemain de la convention de son parti, le candidat républicain à la Maison Blanche Mitt Romney a changé son programme de campagne pour se rendre vendredi à La Nouvelle-Orléans touchée par l'ouragan Isaac, a indiqué son équipe. Son adversaire Barack Obama va faire de même lundi.

L'équipe de campagne de M. Romney a annoncé ce changement de dernière minute tôt vendredi matin, depuis la ville de Lakeland en Floride, où le candidat et son colistier Paul Ryan devaient participer à une réunion électorale. M. Romney a annulé un rassemblement devant avoir lieu plus tard dans la journée à Richmond en Virginie (est) où Paul Ryan se rendra finalement seul.

Le président des Etats-Unis Barack Obama va lui se rendre lundi en Louisiane pour évaluer les dégâts causés par l'ouragan Isaac, a révélé le porte-parole de la Maison Blanche.

Isaac a frappé le golfe du Mexique mardi après avoir déversé des trombes d'eau sur la Floride. Selon l'armée, la montée des eaux a déjà noyé plusieurs régions de la Louisiane mais n'a pas fait céder les digues construites autour de La Nouvelle-Orléans après les ravages causés il y a sept ans par l'ouragan Katrina, qui avait fait près de 1800 morts.


 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias