03.10.2016, 19:20

Roumanie: deux touristes suisses meurent dans les Carpates

chargement
L'accident s'est produit dans la région des Monts Apuseni, dans les Carpates occidentales, en Roumanie.

accident Deux touristes suisses qui faisaient du quad dans les Carpates, en Roumanie, se sont tués samedi dans un accident. Le pilote a perdu le contrôle de l'engin qui est sorti de la route et est tombé dans un ravin.

Deux touristes suisses, une femme et un homme, ont perdu la vie samedi dans la région des Monts Apuseni, dans les Carpates occidentales, en Roumanie. Un accident en quad (sorte de moto à quatre roues tout-terrain) est à l'origine du drame, selon la police locale.

Le pilote a perdu le contrôle du véhicule avant que ce dernier percute une tête de pont et plonge dans un ravin. Le département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) a confirmé lundi à l'ats une information divulguée dans un premier temps sur le site du média 20 Minutes. Ni l'âge ni l'origine des deux touristes n'ont été précisés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: Swiss va rapatrier plus de 35 millions d'articles destinés au personnel médicalCoronavirus: Swiss va rapatrier plus de 35 millions d'articles destinés au personnel médical

AudioCoronavirus: quels sons font les villes au temps de la pandémie?Coronavirus: quels sons font les villes au temps de la pandémie?

Catastrophe naturelleLe Vanuatu balayé à plus de 230 km/h par le cyclone HaroldLe Vanuatu balayé à plus de 230 km/h par le cyclone Harold

Singapour se convertit au confinementSingapour se convertit au confinement

Des morts dans la rueDes morts dans la rue

Top