Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Royaume-Uni: la chorale des personnels de santé déloge Justin Bieber de la pole position

Justin Bieber a dû céder la première place de numéro 1 du classement de singles britannique à une chorale de professionnels de la santé. Un événement célébré par toute la presse en Grande-Bretagne et par le chanteur canadien lui-même.

26 déc. 2015, 09:15
La chorale de la NHS détrône Justin Bieber.

C'est une tradition en Angleterre, la fin de l'année est synonyme de chansons pour des oeuvres caritatives, les célèbres "Charity Songs". Band Aid est d'habitude avec "Do they know it's Christmas Time?" dans les premières places du classement. D'autres pop-stars internationales en profitent pour tenter d'accrocher la première place du classement de Noël très médiatisé.

Justin Bieber, à qui rien ne résiste dans les classements mondiaux (il a réussi l'exploit de classer quatre semaines de suite deux de ses chansons aux meilleures places du classement britannique de singles), a dû céder la place de numéro 1 le 23 décembre à la chorale de la NHS, l'organisme de gestion de la santé britannique, un groupe composé d'infirmières, docteurs et aide-soignants tous réunis pour la bonne cause.

Beau joueur, le Canadien s'est même fendu d'un twitter sympathique qui fait la promotion du single de la NHS Choir.

 

 

Voici la reprise des chansons de Simon & Garfunkel "Bridge Over Troubled Water" mélangée au "Fix You" de Coldplay qui a réussi cet exploit de détrôner Justin.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias