Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sandy: ces fous que l'ouragan amuse

Sandy n'a pas fait que des dégâts, l'ouragan a aussi enjoué les fous. Juste pour rire ou inconscience pure, il y en a qui osent tout, pour un éphémère moment de gloire.

31 oct. 2012, 10:30
Sandy anime les esprits des fous.

Le monde fait des fous. Et ils aiment se faire remarquer. Aussi, lorsque l'ouragan Sandy pointe le bout de son nez sur New York, certains regorgent d'idées lumineuses. Premier exemple, cet homme n'a pas hésité à se saisir de son jet-ski pour aller sentir la brise marine de l'ouragan dans l'East River:

 

En jet-ski toujours, ce second larron a lui déambulé dans les rues inondées de Manasquan dans le New Jersey.

 

Ce journaliste a toutes les peines du monde à se maintenir debout devant la force de l'ouragan et s'écrie: "Personne ici n'ose sortir de chez soi." Pas sûr que tout le monde l'ait entendu. Pire, trois inconscients profitent de la présence de la caméra pour s'autoriser un petit moment de gloire télévisuelle en façon Gangnam Style.

 

 

Ah la brise marine et l'océan. Toujours en arrière-plan d'une journaliste, c'est cette fois deux individus qui se lancent dans une interprétation de danse façon Gangnam Style. A peine courageux, ils ont laissé leur veste.

 

Et puisque les fous ne viennent jamais seuls, on vous les donne même en compilation:

 

Juste pour la dernière, une joyeuse jeune femme qui a dû se tromper de jour pour son casting photo:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias