Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Sandy frappe New York City

L'ouragan Sandy touche New York, une grue du sommet d'un immeuble a plié sous la force du vent, l'Hudson River est déjà sorti de son lit et le sud de Brooklyn est déjà inondé. Et ce n'est que le début. Près de 375 000 personnes sont évacuées de la ville.

29 oct. 2012, 20:19
Times Square, désert comme jamais, au passage de Sandy.

L'ouragan Sandy s'approche de New York et continue de se renforcer. Il devraitatteindre son point culminant dans la nuit. Des vents de 140 km/h sont attendus au sud de Manhattan. Une grue s'est effondrée au sommet d'un immeuble. L'Hudson River est déjà sorti de son lit et Brooklyn inondé selon plusieurs tweets. Il faut encore s'attendre au pire. La chaîne de télévision américaine "The Weather Channel" propose un suivi en live des évènements météorologiques liés à Sandy.

Pour rappel, plus aucun transport public ne fonctionne à New York City et les zones de Long Island, de Staten Island et du Sud de Manhattan sont menacée par une forte montée des eaux. Le maire, Michael Bloomberg a décrété l’état d’urgence et ordonné l’évacuation de près de 375 000 personnes.

Découvrez en live ci-dessous l'émission de The Weather Channel et le site répertoriant toutes les webcams live de la ville de New York.

Pour voir la carte des dangers, des zones touchées, en live par Google:

http://google.org/crisismap/2012-sandy-nyc

Votre publicité ici avec IMPACT_medias