Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sarkozy convie à un meeting mi-avril sur la place de la Concorde

Nicolas Sarkozy a appelé jeudi "tous ceux qui se retrouvent" dans ses idées à venir le 15 avril sur la place de la Concorde, à Paris, à une semaine du premier tour de la présidentielle.

05 avr. 2012, 17:16
sarko_concorde

"Je pense qu'après quatre années de crise aussi violente, (avec) les perspectives de participation autour de 3/4 des électeurs, je me demande s'il y a beaucoup de démocraties qui sont aussi mobilisées que la démocratie française dans le monde", a déclaré le président sortant lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation de son programme.

"Et c'est parce que je suis convaincu, que je sens cette mobilisation, cette vague, que j'appelle tous ceux qui se retrouvent dans les idées, le projet, les valeurs que je défends à se retrouver le 15 avril sur la place de la Concorde à Paris", a-t-il poursuivi.

"Je leur donne rendez-vous par milliers et par milliers pour partager nos idées, nos valeurs, notre mobilisation, et montrer combien ce peuple français, cette majorité silencieuse, est décidé à prendre la parole fortement", a expliqué Nicolas Sarkozy.

Son principal adversaire, le socialiste François Hollande, a prévu d'organiser le 15 avril un meeting en plein air sur l'esplanade du château de Vincennes, à Paris.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias