Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ses e-mails font fondre l’avance de Clinton

Le républicain est hanté par ses impôts et ses liens avec la Russie. Mais le soupçon de malhonnêteté colle davantage à la candidate démocrate.

02 nov. 2016, 23:30
/ Màj. le 03 nov. 2016 à 00:01
ZU DEN US-PRAESIDENTSCHAFTSWAHLEN AM DIENSTAG, 8. NOVEMBER 2016, STELLEN WIR IHNEN FOLGENDES BILDMATERIAL ZU HILLARY CLINTON ZUR VERFUEGUNG - Democratic presidential nominee Hillary Clinton, left, and Republican presidential nominee Donald Trump listen to a question during the second presidential debate at Washington University in St. Louis, Sunday, Oct. 9, 2016. ((KEYSTONE/Saul Loeb/Pool via AP).. USA WAHLEN PRAESIDENT HILLARY CLINTON

L’intervention du FBI dans les derniers jours de la campagne présidentielle met Hillary Clinton sur la défensive et stimule le retour de Donald Trump. La décision du directeur de la police fédérale, vendredi dernier, de relancer publiquement l’enquête sur les courriels de l’ancienne secrétaire d’Etat, a sans doute eu un effet à la marge, mais c’est là que se jouent les scrutins serrés.

Après une mauvaise passe liée à des accusations multiples de harcèlement sexuel, Donald Trump a amorcé sa remontée dans les sondages depuis une semaine. Il est maintenant en tête dans quatre Etats, qu’il doit absolument remporter le 8 novembre: la Floride (48%, contre 44% pour Clinton), la Caroline du Nord (47%, contre 45%), l’Ohio (48%-43%), le Nevada (48%-44%), selon le Remington Survey. Le même institut donne un léger avantage à sa rivale en Virginie (47%-43%), en Pennsylvanie (45%-43%), dans le Colorado (45%-44%) et le Wisconsin (46%-42%).

Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias