Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sordide affaire de proxénétisme au Canada

Une jeune Canadienne a été condamnée à six ans et demi de prison pour avoir forcé des adolescentes à se prostituer alors qu'elle-même était encore mineure.

05 nov. 2014, 06:56
Le tribunal criminel d'Alger a condamné lundi un médecin à douze ans de prison ferme pour trafic vers la France de bébés nés de mères célibataires.

Une jeune Canadienne a été condamnée mardi à 6 ans et demi de prison pour avoir forcé, alors qu'elle était encore mineure, d'autres adolescentes à se prostituer. La plus jeune des victimes avait treize ans.

Cette peine généralement infligée à des adultes est cependant moins lourde que les 14 ans de prison prévus par la loi canadienne.

La jeune fille était poursuivie avec deux autres adolescentes, toutes âgées entre 15 et 16 ans au moment des faits en juin 2012, pour avoir attiré par les réseaux sociaux d'autres filles de 13 à 17 ans dans un pavillon de la banlieue d'Ottawa. Sous la menace et le chantage, les jeunes filles étaient contraintes à se prostituer avec des clients adultes.

Enlèvement, séquestration, agression et menaces

Les jeunes adolescentes étaient poursuivies pour trafic de personnes, enlèvement, séquestration, vol, agression sexuelle, menaces et enfin fabrication et diffusion de pornographie infantile.

Selon la police, la jeune femme et ses deux complices avaient drogué leurs victimes puis de les avaient battues avant de les contraindre à avoir des relations sexuelles. C'est par Facebook que les adolescentes avaient attiré leurs victimes dans une maison avant de leur proposer alcool et médicaments.

En cas de refus de se soumettre à la prostitution, les jeunes filles étaient violentées. Photographiées nues avec des téléphones portables, un chantage était exercé pour les forcer à se prostituer.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias