Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suède: deux personnes meurent poignardées dans un magasin Ikea

Trois personnes ont été poignardées lundi dans un magasin Ikea situé à Västerås, dans le centre de la Suède. Un homme et une femme ont succombé à leurs blessures et une troisième victime est dans un état grave.

25 août 2015, 16:17
Le produit, qui contient 12% de viande, a été uniquement vendu dans les pays européens et n'a pas été commercialisé dans le monde musulman.

Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée lundi à la mi-journée dans un magasin Ikea à Västerås, dans le centre de la Suède. Elles ont été poignardées pour une raison encore inconnue, a indiqué la police.

"Vers 13h lundi est arrivé un appel à la police faisant état de blessés à Ikea (...). Sur place se trouvaient un homme et une femme qui avaient été poignardés et qui ont succombé ensuite à leurs blessures. Une autre personne est grièvement blessée", ont expliqué les forces de l'ordre dans un communiqué

La police précise qu'une autre personne soupçonnée d'avoir porté les coups mortels avait été arrêtée. La personne grièvement blessée est un homme âgé d'environ 35 ans qui a été immédiatement envoyé en salle d'opération, a précisé la porte-parole des autorités sanitaires régionales, Eva Lindahl.

Aucun autre élément sur l'identité des victimes ou de la personne arrêtée n'a été livré par la police. Les télévisions suédoises diffusaient dans l'après-midi des images de ce magasin qui a été évacué et encerclé par la police. Les victimes sont des "clients ordinaires" et le double homicide a eu lieu au rayon accessoires de cuisine, a indiqué le quotidien VLT, citant le directeur du magasin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias