Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Syrie: Damas sera aux pourparlers de Genève, affirme la Russie

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov a affirmé ce mardi que le régime de Bachar al Assad participera à la prochaine séance de pourparlers sur la Syrie le 10 février à Genève.

04 févr. 2014, 09:43
Le régime de Bachar al Assad participera à la prochaine séance sur la Syrie prévue à partir du 10 février à Genève, a affirmé le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov (centre).

Le régime de Bachar al Assad participera à la prochaine séance de pourparlers sur la Syrie prévue à partir du 10 février à Genève. C'est ce qu'a affirmé mardi le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov.

"Nous n'avons aucun doute sur le fait que la délégation gouvernementale participera au deuxième cycle de pourparlers internationaux à Genève", a déclaré M. Bogdanov. La Russie est l'une des principales alliées du régime syrien.

Ces propos interviennent alors que des entretiens sont prévus dans la journée à Moscou entre des responsables russes et Ahmed Jarba, chef de la Coalition nationale syrienne (CNS), principale structure de l'opposition à Bachar al Assad.

Une première séance de négociations à Genève étalée sur près de 19 jours s'est achevée vendredi sans avancée notable pour mettre fin au conflit en Syrie.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias