Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tchéquie: l'ambassadeur de Tchéquie en Suisse rappelé par le président Milos Zeman suite à des tweets offensants de sa femme

Après des tweets offensants postés par sa femme envers le ministre des affaires étrangères Lubomir Zaoralek, l'ambassadeur de Tchéquie en Suisse a été rappelé par le président Milos Zeman.

13 avr. 2017, 20:02
L'ambassadeur de Tchéquie en Suisse a été rappelé par le président Milos Zeman suite à des tweets offensants lancés par sa femme.

L'ambassadeur de Tchéquie en Suisse a été rappelé par le président Milos Zeman suite à des tweets offensants lancés par sa femme. Le ministère des Affaires étrangères à Prague ainsi que le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) ont confirmé jeudi à l'ats cette information provenant de l'agence de presse allemande dpa.

La femme de l'ambassadeur Karel Boruvka avait écrit sur Twitter à l'adresse du ministre des affaires étrangères Lubomir Zaoralek: "Je te déteste, prétentieux, misérable, nul!".

Elle a ensuite rejeté les critiques reçues suite à ses injures en se disant victime de harcèlement, d'intimidation et de discrimination.

Le compte Twitter a depuis été supprimé.

La partie officielle considère que les femmes d'ambassadeurs doivent également représenter leur pays positivement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias