Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tuerie de Dallas: la piste terroriste exclue par les enquêteurs

Suite à la fusillade qui a eu lieu jeudi soir à Dallas et qui a tué cinq policiers, les enquêteurs ont exclu la piste terroriste. La Maison Blanche écarte tout complot de ce genre.

08 juil. 2016, 21:54
La fusillade a tué cinq policiers jeudi soir à Dallas.

Les enquêteurs américains excluent la piste terroriste dans la fusillade de Dallas de jeudi soir au cours de laquelle cinq policiers ont été tués. La Maison Blanche écarte tout complot de ce genre.

"Les enquêteurs ont maintenant publiquement exclu la possibilité que l'individu qui a perpétré cet horrible acte de violence ait eu un lien quelconque avec une organisation terroriste aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde. Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec un complot terroriste", a déclaré vendredi soir le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest, qui accompagne jusqu'à samedi le président Barack Obama au sommet de l'OTAN à Varsovie.

Il a précisé que pour le moment M. Obama n'envisageait pas de modifier le programme de son voyage pour rentrer aux Etats-Unis. Plus tôt dans la journée, le président américain avait qualifié les tirs de Dallas d'attaques "haineuses, calculées et méprisables".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias