Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ukraine: Donetsk sur le point d'être reprise par l'armée ukrainienne

Le porte-parole de l'armée ukrainienne a annoncé lundi que l'opération pour reprendre la ville de Donetsk aux séparatistes prorusses entrait dans une phase décisive. La ville est d'ores et déjà encerclée par les forces ukrainiennes.

11 août 2014, 10:14
Donetsk est déjà isolé de Louhansk.

L'armée ukrainienne prépare la phase décisive pour reprendre Donetsk, bastion des séparatistes prorusses dans l'est du pays, a déclaré lundi le porte-parole de l'armée. La ville est déjà encerclée et les forces rebelles ont été divisées, a déclaré lundi le porte-parole de l'armée.

Selon Andriy Lissenko, Donetsk, où les séparatistes ont proclamé une "République populaire", est totalement coupée de la frontière avec la Russie et de l'autre bastion des rebelles, Louhansk. "Les forces de l'opération antiterroriste préparent la phase finale de la libération de Donetsk", a déclaré le porte-parole.

"Nos forces ont totalement isolé Donetsk de Louhansk. Nous travaillons à la libération des deux villes mais il vaut mieux libérer Donetsk en premier. C'est plus important", a-t-il dit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias