Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Américain soupçonné du meurtre de ses cinq enfants a été arrêté

Lors d'un simple contrôle routier, un homme de 32 ans soupçonné d'avoir tué ses cinq enfants, a été interpellé. Son ex-femme avait signalé qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui et des enfants.

11 sept. 2014, 07:55
A group of investigators gather under a light near the crime scene on Tuesday, Sept. 9, 2014, in Camden, Ala. Wilcox County, Alabama, District Attorney Michael Jackson told The Associated Press that Timothy Ray Jones Jr. is suspected of killing his children in South Carolina and leaving their bodies in a rural area near Camden. (AP Photo/Brynn Anderson)

Un Américain, arrêté par hasard il y a quelques jours, est soupçonné d'avoir tué ses cinq enfants, âgés d'un à huit ans. Il aurait ensuite enterré leur corps au bord d'une route dans des sacs de poubelle, rapporte mercredi un journal.

Le suspect, âgé de 32 ans, qui vit en Caroline du Sud, a été arrêté samedi par la police dans le Mississippi lors d'un simple contrôle routier pour possible conduite sous l'emprise de stupéfiants, selon un journal de Caroline du Sud. Les enfants n'étaient pas avec lui.

L'homme, divorcé de la mère, avec laquelle il partage la garde des enfants, a été placé en détention après que la police a trouvé son nom dans le fichier national de renseignements criminels du FBI.

Il s'y trouvait depuis que son ex-femme avait signalé le 3 septembre qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui et des enfants, a indiqué le journal.

Cadavres retrouvés

C'est le suspect lui-même qui a conduit la police à l'endroit, au bord d'une route dans l'Etat d'Alabama, où il avait enterré les corps. "Les corps des enfants sont en état de décomposition et ont été trouvés dans des sacs de poubelle", a déclaré le shérif du Smith County dans le Mississippi.

On ignore encore comment les enfants ont été tués.

"Je suis père de deux enfants et je ne peux pas m'imaginer ce qui se passe dans la tête d'un homme qui a fait cela. C'était un crime horrible, horrible", a déclaré le shérif.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias