Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un américain tire sur sa belle-mère en voulant tuer un tatou

En voulant tuer un tatou avec son pistolet 9mm, un Américain de 54 ans a blessé sa belle-mère par balle, après que le projectile a ricoché sur la carapace de l'animal.

15 avr. 2015, 12:31
Un américain blesse sa belle-mère par balle en voulant tuer un tatou.

En Géorgie, le shérif de Lee County a récemment reçu un bien étrange appel. Larry McElroy, un américain de 54 ans, a en effet blessé sa belle-mère par balle avec son 9mm, mais sans le faire exprès. L'explication est un peu farfelue et le shérif lui-même a du mal à y croire, entend-t-on dans la vidéo.

Le tireur explique qu'il voulait tuer un tatou avec son arme de poing, mais que la balle a ricoché sur la carapace de l'animal. Le projectile aurait traversé une barrière, pour ensuite passer à travers la vitre de la caravane de sa belle-mère, à 100 yards (environ 91 mètres) de là. Une chose est sûre, la balle a terminé dans le dossier d'une chaise, sur laquelle ladite belle-mère de 74 ans était assise, la blessant au dos.

Tatou mort, belle-mère blessée

Si l'animal est bien décédé malgré la dureté de sa carapace, la belle-mère, elle, ne souffre que de blessures légères, explique le shérif cité par le Huffingtonpost. "Lorsque nous sommes arrivés, la victime marchait seule et parlait", explique le représentant des forces de l'ordre.

Quant au tireur, malgré son explication douteuse, il n'a pas été arrêté. La police lui conseille toutefois d'utiliser un fusil à pompe à l'avenir, l'effet "en spray" des balles permettant d'éviter les ricochets. Le pays de la liberté, dites-vous? 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias