Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bébé enlevé à Aubervilliers retrouvé dans la commune voisine

Un bébé de trois jours a été enlevé hier dans une maternité d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Il a été retrouvé dans la soirée sain et sauf dans la commune voisine de Pantin.

09 août 2012, 07:25
131634580

Une femme portant une blouse d'infirmière s'était introduite vers 16h, hier, dans la chambre d'un nouveau-né, en présence des parents, dans une maternité d'Aubervilliers, en France.

 
Elle s'est présentée comme un membre du personnel soignant, a indiqué un responsable de la préfecture à Reuters.
 
Elle a enlevé l'enfant qui a été Il a été retrouvé dans la soirée dans la commune voisine de Pantin.
 
La ravisseuse souffrirait de problèmes psychiatriques. Elle a été arrêtée peu après.
 
Elle "a prétexté des soins à pratiquer sur le bébé pour emmener le nourrisson dans un landau et a disparu. Au bout de deux heures, les parents, ne la voyant pas revenir, ont alerté l'hôpital", a-t-il ajouté. Une blouse d'infirmière et un berceau ont été retrouvés dans un local technique de l'hôpital de la Roseraie.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, indique le quotidien "Le Parisien" sur son site, la ravisseuse aurait déposé le bébé chez une amie.
 
Celle-ci, ayant entendu les informations diffusées par les médias sur l'enlèvement, a prévenu la police qui a retrouvé le nourrisson peu avant 21 heures, précise "Le Parisien".
 
Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, s'était rendu à la maternité et d'importants effectifs de police avaient été mobilisés pour tenter de retrouver l'enfant, né le 5 août.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias