Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un blaireau agressif monte la garde devant l'entrée d'un hôtel de Stockholm

Stressé, un blaireau a élu domicile devant l'entrée d'un hôtel de Stockholm et a empêché les gens d'y entrer et d'y sortir. La police a dû l'évacuer de force.

06 mars 2015, 10:35
Undatierte Aufnahme von einem Dachs. (KEYSTONE/ARCHIVE)

Un blaireau agressif a interdit à tout le monde l'entrée et la sortie d'un hôtel du centre de Stockholm dans la nuit de jeudi à vendredi. La police a été forcée de le chasser.

Vendredi un peu après 5 heures, "un blaireau fou ou bien stressé empêche le personnel et les clients d'un grand hôtel de sortir de leur voiture ou de prendre leurs bagages", a écrit la police sur son site internet, où sont rapportés toutes sortes d'incidents.

Le manège durera une quarantaine de minutes devant l'hôtel Radisson Blu, jusqu'à ce que les forces de l'ordre se décident à intervenir. "L'animal stressé refuse de quitter l'endroit, raison pour laquelle la police doit faire appel aux services municipaux de la faune sauvage pour régler le problème", a conclu la police.

Capitale verte aux nombreux plans d'eau et forêts, Stockholm abrite un nombre important de mammifères sauvages, depuis les lièvres qui vivent près du centre jusqu'aux élans que l'on peut apercevoir dans sa banlieue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias