Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un détenu refuse de quitter la prison le jour des frites

Un détenu d'une prison de Liège en Belgique a refusé de comparaitre devant le Tribunal correctionnel mercredi. Il ne voulait pas manquer les frites servies les mercredis et dimanches dans son établissement.

12 sept. 2014, 09:02
Un détenu d'une prison de Liège a refusé de se comparaitre devant la justice mercredi, parce qu'il ne voulait pas manquer le jour des frites servies les mercredis dans sa prison.

Un voleur mutirécidiviste a refusé de comparaitre devant le tribunal correctionnel de Liège mercredi dernier en Belgique. Le trentenaire, enfermé dans la prison de Lantin pour une énième infraction, devait comparaitre devant la justice belge. Mais le détenu détenu s'est fait représenter par son avocat, car il ne voulait manquer sous aucun prétexte le jour des frites, servies les mercredis et dimanches dans son établissement, rapporte le site internet belge de La Meuse.

Le substitut du procureur belge en a conclu que "l'appel des frites a été le plus fort". Le gourmand a tout de même été condamné à une peine de 20 mois de prison. Il pourra ainsi profiter des frites des cuisines carcérales 160 fois!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias