Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un employé civil a été abattu dans le camp militaire de Fort Knox

Un homme travaillant comme employé civil de l'armée américaine a été abattu sur un parking de la base militaire de Fort Knox, dans le Kentucky.

04 avr. 2013, 08:16
fort_knox

Un homme travaillant comme employé civil de l'armée américaine a été abattu mercredi sur un parking de la base militaire de Fort Knox, dans le Kentucky. Le camp est actuellement fermé pour des raisons de sécurité.

Les autorités militaires ont précisé que l'agression était certainement un acte prémédité et que le tueur était toujours en fuite mercredi soir.

Décédé à l'hôpital

La victime, qui travaillait pour le service des ressources humaines de l'armée, a été évacuée en ambulance et est décédée après son arrivée à l'hôpital, précise un communiqué de l'armée.

Des agents du service d'enquête criminelle de l'armée sont chargés des investigations qui s'orientent vers un incident à caractère personnel. Deux agents du FBI ont été envoyés sur place pour participer à l'enquête, a déclaré une porte-parole de la police fédérale à Louisville, Mary Trotman.

Précédent

Les médias du Kentucky ont fait état en février de la mort d'un militaire et de sa femme à leur domicile dans ce camp militaire. Selon l'armée, il semble qu'il s'agissait d'un drame familial.

Plus de 40'000 personnes - militaires avec leurs familles et personnel civil - vivent à Fort Knox.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias