Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un enfant de huit ans retrouvé pendu dans sa chambre à Toulouse

Un petit garçon de huit ans a été retrouvé pendu dans sa chambre, jeudi soir, dans le quartier populaire de Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne).

18 mai 2012, 12:59

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant s'est disputé avec son petit frère, âgé de cinq ans, à propos d'un jeu vidéo. Son père l'a alors envoyé dans sa chambre pour le calmer. C'est à la suite de cet incident que le petit garçon s'est pendu.

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus jeudi soir, vers 21h, dans l'appartement familial pour tenter de réanimer l'enfant mais en vain.

Cette famille comptant cinq enfants est décrite par les voisins comme une famille "sans histoire". "Ce sont des gens respectueux, dont les enfants sont très polis", a déclaré à l'Associated Press Fatima, une mère de famille résidant au-dessus de l'appartement où s'est déroulé le drame. "Mon fils de dix ans jouait souvent au football avec le petit garçon".

La brigade de protection des familles est chargée de l'enquête et un psychologue de la police a été mis à disposition pour venir en aide à la famille de la victime, très choquée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias