Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme tue quatre membres de sa famille à la machette en Hongrie

Un homme a tué quatre membres de sa famille à la machette et en a blessé grièvement trois autres vendredi dans un village de Hongrie rapporte un porte-parole des forces de l'ordre.

06 avr. 2012, 15:30
138484005

L'agresseur, un homme de 23 ans, a tué ses grands-parents, son père et son frère, et blessé sa mère, sa soeur et une tierce personne. Le jeune homme a été arrêté peu après par la police alors qu'il tentait de fuir.

Un des trois blessés, dans un état critique, a été transporté à l'hôpital de Budapest, les deux autres, dans un état stable, ont été admis dans deux hôpitaux proches de Kulcs. La police a précisé qu'il n'y avait pas eu de prise d'otage.

L'arme utilisée est probablement une machette, a précisé la police, qui enquête sur les mobiles de cette tuerie. Les personnes blessées ont alerté la police.

L'agresseur s'est enfui du domicile familial avant d'être capturé dans un marais avoisinant. L'unité d'intervention anti-terroriste TEK, venue de Budapest, a bouclé le quartier et près de 135 policiers ont été mobilisés, utilisant hélicoptères et bateaux de la police nationale.

Selon la police le drame a très certainement pour origine une dispute familiale et il n'y a aucun élément pouvant laisser penser à un règlement de comptes. Le maire de Kulcs, une bourgade de 2600 habitants, Csaba Kiss, a indiqué que la famille était "normale".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias