Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un joueur de football américain arrêté pour avoir voulu payer en chewing-gums

Un joueur de l'équipe de football amércain des Jacksonville Jaguars a été arrêté dimanche matin très tôt dans un commerce de Miami pour avoir voulu réglé ses emplettes avec des chewing-gums. Le commerçant n'a pas vraiment apprécié.

19 nov. 2014, 12:45
Le cornerback des Jacksonville Jaguars  Dwayne Gratz ne s'est pas présenté lundi à l'entraînement. Et pour cause...

Dwayne Gratz, joueur de l'équipe de foot américain des Jacksonville Jaguars ne s'est pas présenté à l'entraînement lundi. Et pour cause, il était en garde-à-vue depuis dimanche matin, rapporte USAToday.

La raison? Il a été arrêté à 5h30 du matin dimanche dans un magasin de Miami pour avoir voulu régler ses achats avec des chewing-gums. La police a alors été dépêchée sur place. Refusant de quitter le commerce, le joueur a finalement été arrêté pour état d'ébriété sur un lieu public et refus de quitter un lieu public après en avoir été sommé, des délits mineurs.

Le rapport de police indique que Dwayne Gratz sentait l'alcool, les yeux rougis, et n'avait pas d'argent sur lui. Autant d'éléments qui expliquent son désir de payer sa transaction en chiquelettes. Il a été libéré de prison lundi, après avoir payé une caution d'un peu plus de 950 francs suisses.

"Une situation malheureuse"

"Il a vécu une situation malheureuse ce week-end", a commenté l'entraîneur principal des Jaguars Gus Bradley. "J'espère le voir plus tard lundi après-midi. Il sera là, nous nous rencontrerons et la situation sera réglée à l'interne."

Sélectionné au 3e tour des sélections en 2013 par les Jacksonville Jaguars, le corner-back a déjà entamé sept parties avec son équipe cette saison. Vendredi dernier, il postait sur son compte Twitter à quel point il se réjouissait de découvrir Miami.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias