Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un maire français se met au break dance pour rajeunir l'image de sa ville

Un danseur de break dance a décidé de donner un coup de jeune à l'image de la ville de Rochefort (Charente-Maritime) en réalisant un clip de hip-hop. Pour l'occasion, le maire de la ville a donné de sa personne.

26 nov. 2014, 14:52
Afin de dépoussiérer l'image de la ville de Rochefort, un danseur de hip-hop a décidé de réaliser un clip. Le maire en est l'un des principaux protagonistes.

Rochefort, en Charente-Maritime. Afin de dépoussiérer l'image de la ville, Tony Merguez, un danseur de hip-hop de la compagnie Pyramid, a décidé de tourner un film "loin des clichés". Alors que ce dernier devrait sortir seulement au mois de décembre, un premier extrait est déjà diponible sur le net, relate Le Parisien.

On y voit Hervé Blanché, maire UMP de ladite commune se prêter au jeu au son d'un morceau des NTM, "Comme des fous". En chemise blanche impeccable et pantalon de costard, il aide d'abord les deux danseurs à réaliser leurs figures puis en effectue lui-même un poirier et une sorte de salto avant.

"Je ne pensais pas que la vidéo faite avec moi serait aussi vite en ligne, mais je suis ravi de pouvoir mettre en lumière ces danseurs de hip-hop", assure Hervé Blanché à Sud Ouest. L'extrait a déjà été vu 32'000 fois sur YouTube.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias