Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Palestinien tué après avoir poignardé une soldate à Tel-Aviv

Un Palestinien a été tué après avoir poignardé une soldate à Tel-Aviv ce jeudi. Les actes de violence se répètent et s'intensifient dans plusieurs zones urbaines d'Israël ces dernières heures.

08 oct. 2015, 16:00
Les attaques se multiplient à Jérusalem, Tel Aviv et en Cisjordanie entre Israéliens et Palestiniens.

Un Palestinien a poignardé une soldate israélienne jeudi après-midi à Tel-Aviv. Il est ensuite décédé après avoir été atteint par balles par un autre soldat, a indiqué la police.

L'agresseur a blessé la jeune soldate avec un tournevis, ainsi que trois autres personnes plus légèrement, a dit la police qui avait parlé dans un premier temps d'attaque au couteau. Un autre soldat l'a pourchassé et abattu, a dit la police. La soldate est légèrement blessée, a dit l'armée. Un photographe de l'AFP a vu le corps de l'agresseur derrière le ministère de la Défense.

En Cisjordanie, un autre Palestinien a poignardé et grièvement blessé un civil israélien près de la colonie de Kiryat Arba, à l'est d'Hébron, a indiqué l'armée.

L'armée recherche l'agresseur qui a pris la fuite, a-t-elle dit. Le civil israélien a été évacué vers des services d'urgence. C'est la huitième attaque au couteau contre des juifs en six jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias