Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un policier blessé à Marseille, son agresseur a été abattu

Un policier a été grièvement blessé par un homme d'une trentaine d'années qui a forcé un barrage dimanche dans les quartiers nord de Marseille. L'agresseur a été abattu lors d'une fusillade avec les forces de l'ordre.

25 août 2014, 08:13
Un homme d'une trentaine d'années, qui a grièvement blessé un policier en forçant un barrage dans les quartiers Nord de Marseille, a été abattu dimanche lors d'une fusillade avec les forces de l'ordre.

Un homme d'une trentaine d'années, qui a grièvement blessé un policier en forçant un barrage dans les quartiers Nord de Marseille, a été abattu dimanche lors d'une fusillade avec les forces de l'ordre. L'agent de la brigade anticriminalité souffre, lui, de multiples fractures.

Il a été hospitalisé dans un état jugé sérieux, a-t-on précisé de source proche de l'enquête. Une femme a également été blessée à la jambe lors de l'échange de coups de feu au cours duquel l'agresseur a été abattu.

Ce dernier était poursuivi pour un vol de véhicule avec violence commis dimanche à Port-de-Bouc, à une vingtaine de kilomètres de Marseille. Il a ensuite volontairement percuté un policier qui tentait de l'intercepter au niveau d'un barrage dressé dans les quartiers nord de la ville.

Pris en chasse, il a ouvert le feu sur les policiers, qui ont répliqué et l'ont tué dans le quartier de l'Estaque, dans le XVIe arrondissement marseillais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias