Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un trader suspecté de meurtre a été arrêté à Hong Kong

Un employé de la banque Merrill Lynch suspecté du meurtre de deux femmes a été arrêté à Hong Kong.

02 nov. 2014, 09:53
le trader

Un salarié expatrié de la banque Merrill Lynch, filiale de Bank of America, a été arrêté à Hong Kong. Son interpellation est intervenue dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de deux femmes, a-t-on appris de source proche du dossier.

La police de Hong Kong a précisé que cet homme de vingt-neuf ans avait été arrêté à la suite de la découverte, samedi matin, du corps de deux femmes dans un appartement situé au 31e étage d'une tour de Wan Chai, un quartier du centre de Hong Kong, haut lieu de la vie nocturne de la ville.

Selon la police, l'homme, contre lequel aucune charge n'a été retenue pour l'instant, a alerté lui-même les services de sécurité dans la nuit de vendredi à samedi. La nationalité du banquier n'a pas été divulguée.

A Londres, le ministère des Affaires étrangères a annoncé qu'un ressortissant britannique avait été arrêté à Hong Kong, mais le Foreign Office n'a pas spécifié les raisons de son arrestation.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de la direction de Bank of America Merrill Lynch à New York. Le quotidien hongkongais "Apple Daily" rapporte que le suspect aurait pris des centaines de photographies des deux femmes après leur mort.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias