Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une adolescente britannique vraisemblablement tuée par cinq chiens

Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte mardi dans une maison en Angleterre, vraisemblablement attaquée par cinq chiens.

27 mars 2013, 07:21
Ce sont des chiens de ce type qui ont attaqué l'adolescente.

Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte mardi dans une maison britannique. Elle a été vraisemblablement attaquée par cinq chiens décrits par la police comme "agressifs et hors de contrôle".

Alertés en début d'après-midi, les policiers ont trouvé le corps de la jeune fille en arrivant dans cette maison à Atherton, près de Manchester (nord-ouest de l'Angleterre), selon un communiqué des forces de l'ordre.

Les policiers ont alors été "confrontés à plusieurs chiens agressifs et hors de contrôle", des bullmastiffs et des amstaffs, indique la police. Quatre de ces animaux ont été tués par les policiers. Le cinquième chien a été neutralisé, a ajouté la police.

Personne d'autre n'était présent dans la maison où la jeune fille était de passage sans y résider, selon la police. "Nous sommes en train d'enquêter sur ce qui s'est passé mais les blessures de la jeune fille correspondent à une attaque de chiens", a indiqué le commissaire Mark Kenny.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias