Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une forme de tourisme très au poil

De tout le Moyen-Orient, mais aussi d'ailleurs, des hommes en mal de pilosité s'offrent désormais une moustache auprès de cabinets de soins esthétiques proposant des formules complètes.

31 janv. 2013, 00:01
data_art_6768811.jpg

Jusque-là, il y avait les bains, le café et les fameux "délices" sucrés. La moustache est en passe de les rejoindre au rang des spécialités mondialement reconnues de la Turquie, où de plus en plus d'hommes viennent se faire greffer les respectueuses bacchantes dignes de leur rang.

Si elle disparaît à l'ouest, la moustache reste un attribut masculin très en vogue en Turquie et au Moyen-Orient. Au point que les hommes les moins bien dotés par la nature n'hésitent plus à remettre le sort de leur système pileux déficient entre les mains de chirurgiens esthétiques.

Le Dr Selahattin Tulunay est l'un d'eux. A la tête d'un prospère cabinet privé jusque-là spécialisé dans les transplantations de cheveux, ce chirurgien esthétique s'est rapidement adapté à cette nouvelle demande.

" Cela fait environ trois ans que je fais des implants de moustaches ", confie-t-il. " Beaucoup d'hommes sont venus me voir en me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias