Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une marque de luxe propose des peluches en vraie fourrure animale

La marque française Histoire de bêtes propose désormais à la vente des peluches fabriquées à partir de vraie fourrure animale. Une nouvelle qui risque fort de choquer à l'heure où de nombreux créateurs de prêt-à-porter ont décidé de ne plus utiliser les bêtes pour confectionner leurs vêtements.

30 déc. 2016, 07:39
/ Màj. le 30 déc. 2016 à 08:57
Fourrure naturelle, yeux en agneau cousu et nez en cuir... les peluches ont de quoi choquer les défenseurs des animaux.

"Un supplément d'âme et de douceur". Ce slogan a de quoi rendre furieux les défenseurs de la cause animale lorsque l'on sait à quel objet il se rattache. Ce sont bel et bien avec ces mots que la marque Histoire de bêtes décrit son nouveau produit: des peluches fabriquées à partir de vraie fourrure animale.

La société de luxe française propose en effet des ours et des lapins faits à la main, à partir de fourrure naturelle de lapin, de vison ou de ragondin, avec une finition "nez en cuir" fait en peau de crocodile, rapporte le site Konbini. Ces peluches sont en vente pour des prix allant jusqu'à 1800 euros pour les "plus prestigieux des oursons" comme l'explique la marque sur son compte Instagram.

A l'heure où l'utilisation de la fourrure animale est très critiquée et abandonnée par de nombreux créateurs de prêt-à-porter, nul doute que la marque Histoire de bêtes ne va pas se faire que des amis.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias