Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Suissesse retrouvée morte près de Sousse, en Tunisie

Le cadavre d'une femme d'origine suisse, mariée à un Tunisien, a été découvert à l'aube mardi dans une forêt prés de Sousse en Tunisie.

07 août 2014, 16:11
La défunte habitait à Chott Meriem (T) et était mariée à un tunisien.

Le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) a confirmé jeudi que le cadavre d'une Suissesse a été retrouvé dans une forêt en Tunisie, dans le gouvernorat de Sousse (nord-est).

La nouvelle avait été auparavant relayée par le site internet de la radio "Jawhara FM". Le DFAE n'a pas donné plus de détails, mais a dit "avoir connaissance du cas" et "être en contact avec les proches de la victime", selon un porte-parole interrogé par l'ats.

Selon le média tunisien, le corps de la femme aurait été retrouvé dans une fosse. La Suissesse était mariée à un Tunisien. Ils habitaient dans la station balnéaire de Chott Meriem, à un environ 50 km au sud de la capitale Tunis, toujours selon "Jawhara FM".

Les circonstances de cette mort ne sont pas encore établies. La police tunisienne a indiqué à "blick.ch" qu'elle ne savait pas encore si elle avait été victime d'un homicide.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias