Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Victime d'une méningite, il décède dans sa voiture à Annecy

Les causes du décès d'un jeune homme de vingt ans retrouvé mort vendredi sur un parking à Annecy sont connues. Il est décédé d'une méningite B foudroyante.

17 oct. 2012, 07:00
iut

Le jeune homme de 20 ans retrouvé mort dans sa voiture, sur un parking de l'avenue du Parmelan à Annecy vendredi, est mort d'une méningite B foudroyante, selon ledauphiné.com.

Scolarisé à l'IUT d'Annecy, le jeune homme originaire de Savoie était en 2e année de DUT. La veille, il était allé en cours normalement et avait passé la soirée du jeudi avec des amis.

Le vendredi matin, pris de vomissements violents, il avait décidé de rentrer chez ses parents pour le week-end. Il a été découvert inanimé dans son véhicule vers 17 heures.

Les étudiants de l'IUT d'Annecy ont été avertis de la mort de leur camarade lundi matin et ont appris qu'il avait été victime d'une méningite l'après-midi. Ce mardi matin, un médecin de l'agence régionale de santé Rhône-Alpes est venu sur le campus faire le point sur la situation.

L'an dernier, presque un an jour pour jour, un étudiant de l'Université de Savoie, à Chambéry, avait trouvé la mort dans des circonstances identiques.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias