Violemment percuté par un bus, il se relève et entre dans un pub

chargement

chanceux! Un passant frappé de plein fouet par un bus samedi passé en Angleterre s’est relevé et est directement entré dans un pub.

  27.06.2017, 22:04
L'homme est sur le point d'être heurté dans le dos par le bus.

Une vidéo de surveillance montre les images impressionnantes d’un accident survenu samedi 24 juin dans la ville de Reading, au sud de l’Angleterre. Un bus, qui a visiblement mal négocié un virage, heurte violemment un passant. Le pare-brise du véhicule témoigne du choc. La vidéo peut d’ailleurs choquer les âmes sensibles. L'homme de 53 ans est projeté à plusieurs mètres.

Heureusement, l’homme, qui s’appelle Simon Smith, se relève rapidement. Il ne semble pas gravement blessé. La plupart des débris ne l'ont pas touché. Et le lampadaire a empêché qu'il ne soit écrasé.

Scène improbable, après s’être épousseté, il entre dans le pub qui se trouve devant lui.

 

 

Il sera tout de même hospitalisé, mais le personnel soignant constatera qu’il ne souffre que de blessures superficielles. 

Le flegme (britannique) dont a fait preuve Simon ne l’a pas empêché de reconnaître, sur la BBC, qu’il avait « de la chance d’être en vie ».

La compagnie de bus a ouvert une enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DangerAustralie: un couple de touristes suisses échappe miraculeusement à la noyadeAustralie: un couple de touristes suisses échappe miraculeusement à la noyade

AccidentSoleure: miraculées après un accident spectaculaire au GrenchenbergSoleure: miraculées après un accident spectaculaire au Grenchenberg

Accident spectaculaireUne voiture fait une chute de 150 mètres: occupants miraculésUne voiture fait une chute de 150 mètres: occupants miraculés

Top