Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Violences: soupçonné d’avoir tué sa femme avec sa voiture, un Suisse de 26 ans a été arrêté au Pérou

Un Suisse est soupçonné d’avoir tué sa femme au Pérou avec sa voiture, dans des circonstances encore à éclaircir. L’homme de 26 ans a été mis en prison par la police. Le consulat suisse à Lima apporte son soutien au citoyen.

24 juil. 2019, 09:46
Le consulat suisse à Lima soutient le Suisse dans le cadre de la protection consulaire.

Un Suisse de 26 ans a été arrêté au Pérou. Il a eu une altercation mortelle avec sa compagne dimanche dans la ville côtière de Paracas.

Le consulat suisse à Lima est en contact avec les autorités locales et soutient le citoyen suisse dans le cadre de la protection consulaire, a indiqué mardi à Keystone-ATS le Département fédéral des affaires étrangères revenant sur des informations de médias.

Les circonstances exactes du drame ne sont pas claires. Selon les médias péruviens, la mère de trois enfants voulait empêcher son compagnon alcoolisé de prendre la voiture. Elle a été traînée sur plusieurs mètres par le véhicule et a percuté le bord du trottoir avec la tête. Une vidéo de surveillance a filmé la scène.

La famille de la victime ne croit pas à un accident. Elle accuse le double national helvéto-péruvien d’avoir volontairement tué la femme de 33 ans. Celle-ci l’aurait déjà dénoncé pour violence domestique en 2018.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias