Votre publicité ici avec IMPACT_medias

William et Kate se recueillent au Mémorial du 11-Septembre

Le prince William et son épouse Kate ont déposé des fleurs mardi matin au Mémorial du 11-Septembre à New York. Le couple princier achevait sa visite officielle de trois jours aux Etats-Unis.

09 déc. 2014, 19:47
232793674_1

Après avoir la veille rencontré tout le gotha américain, du président américain Barack Obama pour William à Washington ou les "rois" du R&B Jay Z et Beyoncé à New York, le couple a entamé sa troisième journée de visite sous un jour plus sombre.

Sous une pluie glacée, William et Kate abrités sous des parapluies, se sont recueillis devant le mémorial en marbre noir avant de visiter le musée qui conserve le souvenir des quelque 3000 victimes des attentats d'al-Qaïda en 2001.

Le bâtiment, construit sur les fondations des anciennes tours jumelles du World Trade Center, jouxte le nouveau gratte-ciel One World Trade Center qui les remplace.

La duchesse de Cambridge, enceinte de cinq mois, éclairait la grisaille ambiante avec un manteau couleur cerise de la marque britannique de luxe Mulberry, que les observateurs royaux ont immédiatement chiffré à 2355 dollars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias