08.01.2019, 17:17

Corsier-sur-Vevey: un locataire d’un immeuble retrouvé sans vie

chargement
La police est intervenue ce mardi matin.

Fait divers Tôt mardi matin, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans un local du sous-sol d’un immeuble, à Corsier-sur-Vevey.

Un corps sans vie a été découvert, ce mardi matin, dans un local au sous-sol d’un immeuble à Corsier-sur-Vevey. Ce Suisse de 49 ans était le locataire d’un des appartements de ce bâtiment. Un témoin a alerté la police vers 6h30.

Les ambulanciers, le médecin du SMUR et les policiers se sont immédiatement rendus sur place et n’ont pu que constater le décès, indique la police dans un communiqué. Les premières investigations privilégient un acte désespéré de la victime, sans toutefois exclure d’autres pistes. Les investigations pour préciser les circonstances de ce drame se poursuivent. Une enquête pénale a été ouverte.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AchatsCoronavirus: une affluence digne d’un Black Friday à LausanneCoronavirus: une affluence digne d’un Black Friday à Lausanne

FauneVersoix: une impressionnante harde de cerfs traverse la routeVersoix: une impressionnante harde de cerfs traverse la route

ChroniqueQuestion de droit: peut-on condamner le père Noël pour violation de domicile?Question de droit: peut-on condamner le père Noël pour violation de domicile?

Drôle d’annéeCharles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»Charles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»

A tableUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-MontanaUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-Montana

Top