Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Directrice du Parc Jura vaudois, Nathalie Rizzotti s'en va déjà

Son mandat aura duré à peine plus de deux ans. Arrivée en 2018, Nathalie Rizzotti quittera fin août son poste de directrice du Parc Jura vaudois. Elle "accompagnera la transition" jusqu'à la fin de l'année.

10 juil. 2020, 09:48
Nathalie Rizzotti en juin 2018, quelques semaines avant son entrée en fonction.

Nathalie Rizzotti quittera la direction du Parc naturel régional Jura vaudois au 31 août 2020. Sur demande du Bureau politique du Parc, elle accompagnera la transition jusqu'à la fin de l'année 2020, indique l'institution dans un communiqué de presse.

Arrivée en mai 2018, la directrice a conduit "une importante phase de renforcement institutionnel et de professionnalisation qui a grandement contribué à dynamiser l'institution", poursuit le Parc. Elle a notamment mené à bien l'élaboration du Plan de gestion du Parc Jura vaudois pour les années 2020-2024. Englobant dix projets-cadre, ce programme vise à soutenir le développement durable sur le territoire couvert par le Parc.

Nathalie Rizzotti a également supervisé "l'élaboration d'une stratégie de communication dans le but de faciliter l'échange avec les partenaires et la population". Cette stratégie s'est concrétisée par le renouvellement de l'identité visuelle et la mise en ligne d'un nouveau site internet.

Madame Rizzotti quittera la direction du Parc naturel régional Jura vaudois au 31 août 2020. Toutefois, sur demande du Bureau du Parc, elle accompagnera la transition jusqu’à la fin de l'année. Son remplacement fera l'objet d'une prochaine mise au concours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias