Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Aubonne, la place du marché retrouve sa pureté d'antan

Le bourg s’apprête à célébrer deux événements: la rénovation des Halles et les dix ans d’Aubonn’Apéros. Soirée très rock le 1er juin.

18 mai 2018, 00:01 / Màj. le 18 mai 2018 à 10:10
DATA_ART_12156416

«Les Halles vont retrouver leur pureté d’antan», se réjouit le syndic Luc-Etienne Rossier. «Cette rénovation, c’est énorme», lance Jacqueline Cretegny. La présidente de la Société de développement d’Aubonne et environs (SDA) – les principaux utilisateurs jusque-là – a presque des larmes dans les yeux en contemplant les travaux en cours.

Souhaitée de longue date par plusieurs conseillers communaux, ainsi que par les membres de la SDA, la rénovation des Halles arrive à bout touchant. Un coup de neuf à découvrir le 1er juin prochain à l’occasion d’une grande fête. Pour le coup, la soirée sera très rock’n’roll. Le public est invité à venir retrouver ses 20 ans avec le groupe Wednesday. Car il s’agit de célébrer comme il se doit un double événement, le lifting des Halles elles-mêmes et les 10 ans d’Aubonn’Apéros. «C’est un peu mon bébé», confesse Jacqueline Cretegny, à l’origine de la manifestation en tant que membre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias