Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A l’Eurovision Gjon’s Tears sera habillé par une marque basée à Tolochenaz

Benjamin Bühler et Evan Giusto, créateurs de la marque EvanBenjamin, ont réalisé la tenue de scène de Gjon’s Tears, le Fribourgeois qui représente la Suisse au concours européen de chanson.

14 mai 2021, 05:00
Benjamin Bühler (à g.) et Evan Juso ont également créé des teintures en suminagashi, qui seront utilisées sur la scène pour le numéro de Gjon's Tears.

Cette année encore La Côte a fait son chemin vers l’Eurovision. Lors de l’édition 2020, le Fribourgeois Gjon’s Tears était censé interpréter «Répondez-Moi», des Nyonnais d’Aliose. L’événement annulé en raison de la pandémie, l’équipe suisse a décidé de proposer une nouvelle chanson. Mais La Côte sera quand même représentée à travers la tenue de scène du chanteur, signée Evanbenjamin, une marque lancée par Benjamin Bühler, de Tolochenaz, et Evan Giusto, du Locle.

La collaboration entre les créateurs et le Fribourgeois s’est réalisée grâce à Instagram et aussi grâce au Covid, pour une fois. «On a lu un article sur la participation de Gjon à l’Eurovision et on s’est dit que ce serait une bonne idée de lui proposer de travailler ensemble pour un résultat 100% suisse», raconte Benjamin Bühler.

Un petit message et le contact est fait. Gjon est très intéressé, malheureusement l’Eurovision est annulée. «C’est plutôt heureusement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias