Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Lausanne, c'est le Morgien Freddy Persson qui a "ouvert" pour Julien Doré

Pour sa tournée acoustique "Vous & Moi" qui faisait escale mercredi à soir à Lausanne, Julien Doré a choisi un jeune musicien de la région morgienne et lui a offert un public conquis d'avance en première partie. Freddy Persson que l'on entend dans les gares de l'arc lémanique, raconte son set au Théâtre de Beaulieu.

26 avr. 2018, 16:26
Après sa volumineuse tournée & qui est passée par le Paléo Festival de Nyon l'été dernier, Julien Doré s'est livré mercredi seul et en acoustique à Beaulieu, Lausanne.

Ce jeudi, Freddy Persson joue ses chansons, accompagné de sa guitare, à la gare de Vevey. Cet auteur compositeur interprète qui a grandi à Saint-Saphorin-sur-Morges peine à se remettre de sa soirée de mercredi, pleine d'émotions. Sur le coup de 20h30, il a fait son entrée au côté de la star Julien Doré sur la scène du Théâtre de Beaulieu. Et c'est lui qui a eu l'honneur d'ouvrir la soirée devant quelque 1800 spectateurs.

Il y a eu du répondant. Les spectateurs ont donné le rythme avec les mains, ils m'ont suivi quand je les ai invité à chanter"
Freddy Persson, jeune auteur compositeur interprète choisi par Julien Doré pour sa première partie à Lausanne.

Au fil de ses trois "compos personnelle", le jeune homme de 23 ans a su embarquer le public acquis d'avance à la cause de l'auteur de "Sublime & Silence". "Il y a eu du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias